Photos et portaits réalistes avec Stable Diffusion XL

La Newsletter Stable Diffusion #3

Salut ! 👋 Déjà des plans pour Halloween ?

Ces derniers temps, j’ai consacré pas mal de temps à faire des essais avec Stable Diffusion. J’ai enfin testé ComfyUI et j’espère donc pouvoir te proposer un tuto dessus prochainement. En attendant, j’ai pas mal exploré les possibilités de création de portraits et photos réalistes avec SDXL et je te partage donc mes découvertes et conseils :

Portaits réalistes dans SDXL

Découvrez comment utiliser Stable Diffusion XL pour obtenir des images bluffantes de réalisme, en commençant par la rédaction d'un prompt efficace et en explorant des modèles photoréalistes qui renforcent les performances de SDXL.

Inktober IA

Sur 𝕏, GenIArt propose aux créateurs et artistes IA de se joindre au Inktober 2023 en créant une image par jour pendant un mois. Chaque jour son thème et son Image.

Les images sont partagées avec le hashtah #InktoberIA et j’avoues que j’aimerai y voir plus de créations Stable Diffusion (parceque bon, y’a pas que Midjourney dans l’IA !) - tu viens participer ?

Un prompt SDXL inspirant

A soft portrait of a girl behind a neon sign, high softness, faded, soft light, low contrast

Negative prompt: high contrast, illustration, cartoon, anime, 3d render, painting, crayon, sketch, graphite, impressionist, unreal engine