Stable Video Diffusion est arrivé !

La Newsletter Stable Diffusion #5

Salut ! 👋
Ca faisait (trop) longtemps. Non ?

J’avoues, j’ai un peu procrastiné cette nouvelle édition de la newsletter - je voulais finir un article avant de t’écrire et comme je n’avance pas dans sa rédaction, je remets sans cesse au lendemain cet email - désolé.

Enfin bon, une grosse nouvelle a été annoncée hier et je ne peux plus me permettre d’attendre :

Stability a annoncé son
IA de génération de vidéo !

Les créateur de notre bien aimé Stable Diffusion innovent à nouveau et on partagé hier leur nouvelle IA de génération de vidéo : Stable Vidéo Diffusion.

C’est encore une version ‘de recherche’ qui reste imparfaite et limitée, mais les résultat sont déjà impressionnants. Et comme c’est un modèle ouvert, on a hâte de voir ce que la communauté des devs et utilisateurs va en faire dès les prochains jours.

Les autres actualités et articles

Un prompt SDXL inspirant

comic colorful and vibrant, whimsical pencil illustration, cute Cthulhu rising above the ocean shore, big eyes, highly detailed, high quality, intricate, 4k

Negative prompt : photograph, glitch, noisy, realistic, stock photo